samedi 24 mai 2014

Fête des mères... Fête des livres !

Minuit sonne. Paquet en vue. Un, deux, trois... GO !

Un bon cru ! La fête des mères devrait être décrétée tous les dimanches ! Merci à mon chéri qui observe bien ! 


Le premier une valeur sûre :


Présentation :

Les clowns vous ont toujours fait peur ?
L'atmosphère des fêtes foraines vous angoisse ?
Alors, un petit conseil : ne vous aventurez pas sur une grande roue un soir 
d'orage...
Mêlant suspense, terreur, nostalgie, émotion, un superbe King dans la lignée de Stand by me.



Le deuxième un coup de cœur que j'avais repéré lors d'un passage en librairie, autant pour la surprenante et atypique couverture, très agréable au toucher, que pour le premier chapitre, signée les éditions La belle Colère (alias, éditions Anne Carrière) :




Présentation :

New York, hôpital Hilltop. Richard Casey aura bientôt 18 ans. Comme tous les adolescents, il voudrait faire la fête, draguer, s'envoyer en l'air, tomber amoureux, danser, fumer, boire, et tout recommencer.

La différence, c'est que Richard sait qu'il ne fêtera jamais ses 19 ans. Il est un peu plus pressé que les autres et, pour vivre fort, il lui faut déjouer les pièges de tous ceux qui préféreraient le voir vivre un peu plus longtemps. Heureusement, Richard a de la ressource, du courage et un solide sens de l'humour. Alors il va ruer dans les brancards. Et si Dieu le déteste, il est prêt à rendre coup pour coup.

Vous n'êtes pas près d'oublier Richard Casey, comment il mena une révolution contre le corps médical, se glissa dans les draps de la jolie fille de la 302, réussit une évasion périlleuse avec la complicité d'un oncle dysfonctionnel, évita de tomber sous les coups d'un père vengeur, et joua finalement son destin au poker, dans un des plus beaux bluffs jamais montés contre le sort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire