mercredi 6 avril 2016

De retour avec le printemps !

Après quelques mois d'absences, pour des raisons professionnelles, 
je suis de retour sur le blog pour partager mes nombreuses lectures. 
Je ne parviendrai sans doute pas à rattraper mon retard, 
mais je vais en profiter pour faire un tri 
et vous communiquer mes coups de cœur. 

Pour me faire pardonner, j'ai pris une décision
 et j'ai décidé de transmettre tous mes romans sur Whattpad. 
Vous pourrez donc découvrir au fur et à mesure :

Alchimie, le tome 1 et la suite, une quadrilogie fantastique

 L'Odyssée de Zoé, un thriller historique et psycho-généalogique

Siam via Manhattanune comédie romantique sur fond de thriller


" Écrire n'est pas une activité, c'est un état. " Robert Musil 

"Écrire étant une nécessité absolue, la condition quasi nécessaire pour transcender le quotidien ; dans ces moments de jouissance égoïste, chaque personnage, chaque histoire sont une bouffée d'oxygène parfaite, celle qui ouvre les portes de l'éternité. " St. Gangotek. 

Pour faire vivre cette écriture, il faut des lecteurs, ainsi je partage et vis :)

Un extrait du dernier album de Birdy que j'adore :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire