samedi 28 juin 2014

La voie de la colère ! En Ebook gratuit chez Bragelonne !

Plus que quelques heures pour le télécharger :



Description de l'éditeur :

 

ATTENTION ÉVÉNEMENT : SORTIE MONDIALE

« La Voie de la colère est la plus belle découverte de Fantasy française depuis 10 ans. C’est la révélation d’un jeune talent qui fait preuve d’une maîtrise époustouflante. » Stéphane Marsan, directeur de la publication de Bragelonne.

« En « sortie mondiale » dans plusieurs pays européens – une première pour une fantasy à la française –, La Voie de la colère, roman de bonne tenue, est avant tout un livre de transmission... » Sud Ouest Dimanche.


« Antoine Rouaud sait manipuler son lecteur avec talent ! Et celui-ci en redemande. » Elbakin.net

« Le Livre et l’Épée s’annonce clairement comme la révélation française de cette année 2013. » Robert Fabien, Gibert Joseph, Orgeval.


« Le premier roman du cycle Le Livre et l’Épée enchante. On sort de la lecture avec un sentiment d’attente, une solide frustration, et l’envie de faire partager ce bonheur autour de soi. » Jean Milbergue, Librairie Labyrinthes, Rambouillet.


« Une très grande œuvre, parole de libraire! Ce roman est une tuerie, le livre de l’année sans aucun doute. La relève des monuments de la Fantasy est arrivée, et il est français ! » Céline Trotté, La Boîte à Livres, Tours.


« Un seul mot : WAHOU !!! C’est excellent, vivement la suite et fin. Une grande découverte !!! » Élisabeth Germain, Fnac, Annecy.



Le résumé :
 
Le général Dun-Cadal fut le plus grand héros de l’Empire mais il n’est plus aujourd’hui que l’ombre de lui-même, une lamentable épave au fin fond d’une taverne.
 

C’est là qu’une jeune historienne vient le trouver. Elle est à la recherche de l’épée de l’Empereur, disparue dans le chaos des derniers jours de son règne, et que Dun-Cadal aurait cachée en un lieu secret.
 

Pour elle, le vieux guerrier va ressasser ses souvenirs de gloire et ses regrets amers, à commencer par sa rencontre avec ce garçon qui lui sauva la vie et fit sa fierté avant qu’ils ne basculent tous deux dans le drame et le tourbillon de l’Histoire.
 

C’est alors qu’un assassin sans visage se met à frapper au cœur de la République. Les fantômes du passé refont soudain surface, ravivant les anciennes rancœurs et la soif de vengeance d’un homme perdu sur la voie de la colère.

« La voie de la colère ne mène qu’à l’abîme, car pour continuer à l’arpenter tu devras sans cesse la nourrir, toujours regarder derrière toi, toujours. »


Le lien 

Merci Bragelonne pour ce très beau cadeau !

Le lien facebook 

Bientôt mon avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire