mardi 3 juin 2014

Le jeu de l'assassin, Amy Raby

Sortie le 21 mai 2014, chez Bragelonne.


 
Présentation de l'éditeur : 

Vitala Salonius est un assassin surentraîné et une femme aussi attirante que dangereuse oeuvrant pour la libération de son peuple. Sa mission : séduire l’empereur avant de lui porter le coup fatal.
Dirigeant d’un pays au bord du chaos, Lucien Florian Nigellus ne baisse jamais sa garde. Sa vie étant menacée à chaque instant, il ne peut se le permettre, même devant cette éblouissante courtisane de passage au palais. Pourtant, Vitala pourrait bien le distraire un instant de ses préoccupations – et combler d’autres besoins…
Un assassin n’a pas le droit de succomber à sa proie, Vitala le sait depuis l’enfance.
Or Lucien ne ressemble pas au tyran sanguinaire qu’elle s’est imaginé. Prise entre ses convictions et un sentiment plus trouble, Vitala hésite. À qui ira sa loyauté ?
 

Première impression :

Entre deux rayons, j'ai lu les trente premières pages dans un souffle ! C'est pour dire... Premièrement c'est très bien écrit, deuxièmement, l'histoire prend le lecteur à la gorge et troisièmement... j'ai eu la larme à l’œil de devoir le reposer à sur l'étagère, mon budget livre ayant implosé le mois dernier !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire